Camille Laïly & Nicolas Tarik

Le 27/11/2022 à 18:00

Ajouter au calendrier

  • participation libre au chapeau (10€ conseillé)

CAMILLE LAÏLY - Chanson poétique

Les chansons de Camille Laïly coulent comme l’eau claire de la rivière. D’une voix cristalline où se mêle folk, jazz et musiques du monde, elle chante la poésie de l’instant dans des textes ciselés, livrés sur scène avec bonheur, en trio ou en solo à la guitare et percus corporelles. Une invitation au voyage intérieur, comme une respiration.

« Une présence douce et puissante ; une écriture riche portée par une voix pure et agile comme le ruisseau. » — Hexagone

« Camille a la grâce. Prêtez-lui un instant votre oreille, elle vous donnera pour longtemps des nouvelles de votre cœur. »
— Claude Lemesle, parolier, président de la Sacem

Camille joue régulièrement à Paris (demi-finale du tremplin À nos chansons, Forum Léo Ferré, Baiser Salé…), Lyon (À Thou Bout d’Chant), au festival de Montcuq, en Belgique… Après deux albums de son ancien groupe et un spectacle autour de Nougaro, elle prépare aujourd’hui le premier album sous son nom : Crépuscule.

Vous pouvez trouver plus d'informations sur le site camille.laily.fr, ainsi que des vidéos sur la chaîne youtube.com/leslueursdelily.


 

NICOLAS TARIK

Guitariste et pianiste aux doigts ensoleillés, Nicolas Tarik porte un nouveau projet intitulé « Gibraltar » avec un album en préparation : un retour aux origines, un voyage jusqu’au fameux rocher, un questionnement sur la filiation, une invitation envers et contre tout à l’amitié et à l’ouverture d’esprit. Une chanson française ouverte aux influences, le guitare-voix ou le piano-voix représentent une forme de vérité.

Sur les traces de Brel, Brassens, Barbara, une chanson française aux prises avec son temps, pleinement consciente des apports du rap, du rock et de la world.

ECOUTER :
youtube.com/watch?v=5KEamT96wbI
youtube.com/watch?v=6SmIo9FAszo
facebook.com/nicolastarik
nicolastarik.com

Réserver pour ce spectacle