Juste des jours meilleurs

Le 06/02/2022 à 18:00

Ajouter au calendrier

  • participation libre au chapeau (10€ conseillé)

Finalisé en écriture pendant le premier confinement, « Juste des jours meilleurs » n’a rien à voir avec la pandémie. C’est l’histoire de vies. Pour Yoyo, Fina et Jean qui vivent dans la rue le destin a été et sera différent. « Installés » dans un nouveau quartier, qui est cette femme qui semble les observer tous les jours ? Que cherche-t-elle ? L’avenir n’est jamais le même pour tout le monde. Et si il devait y avoir une morale, ce serait que « c’est souvent les mêmes qui s’en sortent... »

écrit et mis en scène par Jean-Luc Felgeirolle.

L'auteur

Marseillais d'origine, installé dans la région d'Annecy depuis quelques années, Jean-Luc Felgeirolle écrit des pièces de théâtre depuis plus de 20 ans. L'une d'elle, Le Pacte de cinque, a été publiée et est régulièrement jouée par des troupes dans toute la France.
 
Par ailleurs, il est comédien et metteur en scène depuis 30 ans, d'abord au sein de La Vapeur, troupe d'Oyonnax, puis au sein des troupes : de 2007 à 2012 Les Escholiers (Annecy). Depuis 2016 : Comédien et metteur en scène à L'Estrade (POISY), Fun en Bulle (DOUVAINE) Fil en Troupe (MJC FILLIERE), comédien à K.Val en scène (LA BALME DE SILLINGY)

Affiche juste des jours meilleurs au 40

Réservation pour ce spectacle