26 janvier 2018

Chers amis,

Le week-end dernier fut bien chargé avec 3 spectacles au Théâtre 40. Un mini-festival, en somme. Nous avons été ravis de faire quasiment le plein de spectateurs sur chaque spectacle, ce qui indique que le lieu commence à être connu sur le bassin chambérien et même au-delà.

Le 27 janvier à 20h et le 28 janvier  à 18h, nous accueillons la comédie A VOIR ABSOLUMENT de Frédéric Tokarz, par la Cie chambérienne La Vie en Relief, déjà jouée en mars dernier au Théâtre 40: C'est la grève générale, plus de trains, plus de métros, des manifs, des coupures de courant, d'eau, des rendez-vous manqués, une tension maximum... Un appartement vide. "A voir absolument", disait l'annonce... Pas d'agence, pas de propriétaire. Ils sont quatre à attendre, quatre à se battre pour obtenir ce havre de paix. Quatre personnages qui se jaugent, se confient, se cognent, et finalement, s'aiment le temps d'une folle journée.

Le 3 février à 20h, pour la 1e fois nous quitterons le monde du théâtre en accueillant 4 BOUTS DE BOIS , quartet de jazz manouche constitué de deux guitares, un violon et une contrebasse. Le répertoire est basé sur les compositions de Django Reinhardt et de Stephane Grapelli ainsi que des standards de jazz allant de 1920 jusqu’à nos jours. Le tout dans la joie et la bonne humeur!

 

Merci de votre confiance et de votre fidélité.

L'équipe du Théâtre 40.